mercredi 27 février 2013

Publicité pro-aéroport financée par le contribuable

300 000 euros : c'est le coût en argent public de la campagne de communication lancée entre le 18 et le 28 février par le Syndicat Mixte Aéroportuaire, partenaires de la réalisation du futur Aéroport du Grand Ouest. Un slogan : l’aéroport du Grand Ouest « un vrai + pour nous tous ».
Cette campagne doit toucher les habitants des Pays de La Loire et Bretagne. Au programme : espaces publicitaires des gares de Nantes, Angers, Rennes, des centres commerciaux de Nantes (Atlantis et Beaulieu) et Rennes (Colombia) ainsi que dans la presse quotidienne régionale. Des spots radio sont également diffusés sur les antennes de Chérie FM, NRJ, RTL2, Hit West, Virgin radio 85 et France Bleu Loire Océan.
Une pétition, destinée à Radio France, au syndicat mixte aéroportuaire de Notre Dame des Landes et au Rédacteur en chef de Ouest France, est accessible sur ce lien.






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